Le Réseau Proéco assure ma visibilité
& mon référencement en ligne !

Remplacement d’une chaudière fioul par une pompe à chaleur (PAC) Mitsubishi Electric - RGE QUALIPAC - Dieulefit (26220) - Drôme (26)

Accueil / Nos réalisations / Remplacement d’une chaudière fioul par une pomp...

Description du projet :

Remplacement d’une chaudière à fioul par une pompe à chaleur (PAC) de marque MITSUBISHI type AIR/EAU modèle ECODAN HYDROBOX SILENCE ZUBADAN dans une villa d’environ 100 m² de surface habitable à Dieulefit dans la Drôme (26)

Introduction : le projet

Notre client envisageait de substituer son ancienne chaudière à fioul par une installation de chauffage plus respectueuse de l'environnement et, potentiellement moins onéreuse grâce aux subventions offertes par l'État.

La proposition de CPC Energie

Après avoir effectué une analyse thermique pour notre client, notre équipe de chauffagistes certifiés RGE QUALIPAC chez CPC Energie a recommandé l'installation d'une pompe à chaleur Air/Eau (PAC) MITSUBISHI ZUBADAN de 10Kw. Ce système est conçu pour fonctionner avec des radiateurs à température moyenne.

La technologie ZUBADAN assure la conservation de sa puissance d'origine jusqu'à une température extérieure de -15 degrés, ce qui conduit à la désactivation des résistances électriques et offre un fonctionnement entièrement thermodynamique.

Avec cette installation récente de chauffage, notre client va jouir d'un confort supplémentaire : il n'aura plus à se soucier du ravitaillement en fioul, plus d'odeur, une chaleur améliorée tout en faisant des économies sur ses factures.

En optant pour CPC Energie et le système de pompe à chaleur MITSUBISHI ZUBADAN 10Kw, notre client participe activement à la transition écologique en diminuant son empreinte carbone.

En tant que partenaire et installateur agréé MITSUBISHI ELECTRIC, CPC Energie offre à ses clients une garantie de 5 ans couvrant les pièces et la main d'œuvre.

Les aides et subventions

Nous avons exposé à notre client l'ensemble des aides et subventions disponibles pour le changement de sa chaudière à fioul et la mise en place de sa nouvelle pompe à chaleur (PAC) MITSUBISHI.

MaPrimeRenov ce qui lui a permis d'économiser une somme significative sur le coût total de son installation de pompe à chaleur. Les primes peuvent atteindre un montant maximal de 5000 euros.

  • Il est également possible de réduire le coût de votre facture en combinant les subventions de nos partenaires CEE, qui peuvent atteindre jusqu'à 4000 €.
  • Votre banque peut aussi vous octroyer un PTZ (prêt à taux zéro) pour couvrir le reste de votre facture.
  • CPC Energie se charge de la gestion administrative intégrale des dossiers de nos clients, depuis leur création jusqu'à leur clôture. Les subventions et allocations octroyées sont soustraites directement de la facture de CPC Energie.

Merci à notre client pour la confiance témoignée à l'ensemble du personnel de CPC Energie !

Autres projets :

Détails du projet :

Pour toute demande de renseignements ou devis, nous contacter.